François Bellefeuille s’en donne à cœur joie dans le film Histoire de jouets 4

François Bellefeuille s’en donne à cœur joie dans le film Histoire de jouets 4

De la scène au grand écran, François Bellefeuille est le choix idéal pour la voix québécoise de Fourchette, le nouveau personnage confus et déplacé d’Histoire de jouets 4.

En vedette

François Bellefeuille (Tom Hanks et Tim Allen, version anglaise)

Réalisé par

Josh Cooley

Date de sortie

20 juin 2019

Pour plus de détails →

Neuf ans après la fin du film Histoire de jouets 3, les jouets ont échappé à l’incinérateur et ont trouvé refuge chez la petite Bonnie. Nous retrouvons donc Woody (Tom Hanks, version anglaise), Buzz (Tim Allen, version anglaise) et le reste de la bande dans Histoire de jouets 4, au moment où Bonnie rentre à l’école la maternelle. Nerveuse, la fillette se réconforte en se fabriquant une sorte de poupée avec des objets récupérés dans la poubelle: une cuichette en plastique, un cure-pipe et des yeux écarquillés. Elle décide de l’appeler Fourchette!

Fourchette devient immédiatement le jouet préféré de Bonnie et se joint à la bande lors d’un voyage en autocaravane avec la famille de Bonnie. Mais, l’homme-fourchette se voit toujours comme un déchet, et saute du véhicule en mouvement pour trouver sa place. Woody se lance alors à sa poursuite.

François Bellefeuille nous explique à quel point il était surpris lorsqu’il a appris qu’il avait été choisi pour prêter sa voix à Fourchette, et combien il était ravi de faire partie de cette série de films bien-aimés. Regardez nos entrevues ici-dessous.

Avant de voir Histoire de jouets 4, rattrapez-vous en regardant les films Histoire de jouets 2 et Histoire de jouets 3 sur notre boutique Cineplex!

Histoire de jouets 4 convient aux enfants de tous âges.

Une excellente histoire, des dessins animés incroyables, et des personnages convaincants... Les histoires animées de Pixar plaisent à tous les groupes d’âge, ce qui fait d’Histoire de jouets 4 le film idéal à voir en famille.

À lire aussi